Candidature actuellement fermée
Recevez un rappel
×
Recevoir un e-mail à l’ouverture de cette aide
Nous vous enverrons un message le jour de l’ouverture des candidatures, il vous rappelera cette page et où candidater !
Conditions spécifiques
Les photographes sélectionné(e)s exposant à la Halle Perdtemps devront obligatoirement être présents comme tou(te)s les participant(e)s durant les 3 journées d’ouverture au public du festival.
Pièces à fournir
- Les dossiers de candidature doivent comporter obligatoirement les 4 éléments suivants (les dossiers incomplets ne seront pas examinés)
- Au minimum 10 photographies imprimées sur papier photo A4 avec ou sans marge (nom du photographe au dos de chaque photographie), constituant une série cohérente (thème libre). Les dossiers numériques (CD, DVD, clef USB,…) ne sont pas acceptés.
- Le dossier de sélection à télécharger.
- Le présent règlement téléchargeable, daté et signé, avec la mention manuscrite « Lu et approuvé ».
- Une enveloppe pré-timbrée à son adresse si le/la candidat/e à la sélection souhaite un renvoi de ses photographies. En l’absence d’enveloppe retour timbrée, les photos qu’elles soient sélectionnées ou non, ne seront pas renvoyées.
N'hésitez pas à déposer votre dossier avant la date limite afin d'obtenir un retour s'il présente une erreur.
Vous trouverez des exemples de dossiers de candidatures lauréats dans notre bibliothèque publique, par ici